info@onceuponabrand.be
Marcel Thirylaan 22 bus 11
1200 Brussel
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Tel. : 00 32 (0)477 48 48 10
Fax : 00 32 (0)2 772 50 33
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In our continuous improvement for relevance, we wanted to convey our ambition to become the “Best of Belgium” shopping experience, consistently delivering ‘Something Extraordinary Every Day’. We selected Once upon a brand to help us develop the Maasmechelen Village story in a concise, relevant and impactful manner to position our Village as opening doors to an extraordinary and experiential shopping experience as well as great value for premium fashion brands, by creating magical, differentiated and memorable experiences for our Guests.
We are delighted with the results and are using it, among others, with our brand partners, partners, guests and with our colleagues.
Une marque comme Essilor, avec des produits aussi riches que les verres Varilux, a beaucoup à raconter, trop en réalité pour passer par la publicité classique. Nos clients ont besoin d’une réelle information de qualité. Je me suis donc tout naturellement tourné vers le Storytelling. Avec Once upon a brand, nous avons décidé de créer l’outil le mieux approprié pour transmettre toute l’information sur les verres Varilux.
Un sujet sensible
Notre produit a une réelle histoire. Nous avons constaté que le consommateur ne disposait pas toujours de la bonne information. Or, nous touchons à un sujet très sensible, le bien-voir ! Avec Once upon a brand, nous avons décidé de créer l’outil le mieux approprié pour lui transmettre cette information: le magazine Coup d’œil.
Ce qui nous a séduits, c’est que Once upon a brand dispose d’un service complet, de la rédaction à la création du magazine.
Deuxième point important: le contenu est écrit par des journalistes professionnels. Il est crucial d’avoir un contenu orienté consommateur et non pas un contenu commercial pour vendre nos produits à tout prix. Même pour leurs traductions, Once upon a brand fait appel à des journalistes. Impossible de dire quelle est la langue d’origine de notre magazine. Les deux éditions se valent.
De l’énergie qui nous le rend bien
Once upon a brand a apporté une part de nouveauté et de fraîcheur dans l’approche. Il faut sans cesse pouvoir innover et trouver de nouvelles idées.
Évidemment, le Content Marketing demande plus d’énergie en interne qu’une simple action publicitaire. Rechercher des sujets, rédiger des briefings, cela demande effectivement des ressources en interne, mais les résultats en valent la chandelle, les résultats qualitatifs le prouvent.
Multi-plateformes, multi-usages
Tout le contenu que nous produisons est déclinable sur différentes plateformes, que ce soit du print ou du Web. De plus, nous le diffusons soit en direct via des partenariats presse, soit ce sont nos clients – les opticiens – qui le diffusent pour se profiler dans leur région, un véritable win-win pour chacun!